Association Cas-Cas

L’association des ressortissants du village sénégalais Cas-Cas en France, créée et présidée par Ousmane Ba, rejoint le programme GATE® lors de la clôture 2017 en tant que jury. A la rentrée 2017, elle compte proposer un projet humanitaire au profit d’un collège localisé dans le village du même nom Cas-Cas.

Association Solidarité PloemeuRoumanie

L’association bretonne Solidarité PloemeuRoumanie créée et présidée par Loïc Thétio rejoint à nouveau le programme GATE® à la rentrée 2016 après huit années d’absence. Mobilisée par la livraison de matériels pour la Roumanie, Elle sollicite de nombreux étudiants de l’enseignement supérieur dont ceux de Télécom SudParis.

Auticiel

Sarah Cherruault-Anouge, fondatrice d’Auticiel, est entrée dans le programme GATE® dès 2011-2012 en participant aux tables rondes 2011 et 2012 « la gestion de projet par entrepreneuriat » aux côtés de plusieurs autres créateurs d’entreprise. Elle a ensuite été à la fois membre du jury lors de la clôture 2014 et cliente du projet citoyen Link Pad durant la saison 2014-2015.

Cabinet de conseil Tactis

Membre fondateur de l’initiative Futuring cities, le cabinet de conseil Tactis a été le client du projet citoyen Smart Cit’INT en 2013-2014.

CBPNetwork.fr

Chris Dorival, fondatrice de CBPNetwork.fr est entrée dans le programme GATE® en 2015-2016. Tour à tour, partenaire, cliente et/ou membre de jury, elle s’y investit avec beaucoup de plaisir partagé.