A sang %

En pleine crise sanitaire, Matthieu, Anne, Clara, Saad, Virgile, Jules, Tanguy, Pierre et Anas souhaitent réaliser un projet qui leur tient à cœur et qui est plus que nécessaire en cette période difficile. Le but est de promouvoir le don de sang notamment auprès des étudiants.

BME 2021 (Bilan Modulaire d’Ergothérapie)

Ce projet fait suite à l’édition BME 2020. L’objectif de cette année sera de continuer à travailler sur le bilan, l’usage sur tablette: il faudra penser à l’appli: comment transposer le contenu sur Excel dans une appli qui permettra de tout faire?

Cotcotcod’INT

Répondre aux besoins de l’association AUDACE (Association Urbaine pour le Développement des Activités Culturelles et Écologiques) qui souhaite équiper de capteurs électroniques son poulailler urbain installé dans le Parc des Coquibus d’Evry-Courcouronnes pour suivre en temps réel le quotidien de leurs poules et la fréquentation du poulailler par les Evryens.

Des Brouillons d’Art

Viktor, Louis, Hadrien, Abdelhaq, Chloé, Henri et Nathan souhaitent avant tout partager leur goût de l’art à travers des activités d’arts manuels comme le dessin, la peinture .. et des arts de la scène tels que le chant ou la danse.

Epicer’INT 2021

Dans le cadre de leur projet d’épicerie solidaire, Hugo, Eloi, Mathilde, Léonard, Antoine, Sophie, Imène et Capucine s’adressent aux étudiants en situation de précarité. Il s’agit d’organiser une aide alimentaire gratuite et sans justificatif pour les étudiants dans le besoin.