INTournament 4.0

Le club INTournament est né à l’issue de la 3ème édition d’INTournament et devient le client de la 4ème édition. Cette année, INTournament 4.0 choisit de s’éloigner des objectifs des 3 éditions précédentes mais souhaite garder l’entrainement et l’acquisition d’expérience en matière d’organisation et de gestion des imprévus et souhaite proposer plusieurs tournois durant les prochaines LAN de Gamint.

Rhetor’INT 2.0

L’objectif du projet Rhetor’INT 2.0 est d’organiser la 2nde édition du « Prix E-loquence ». Le succès de l’édition 2016 qui a réuni principalement des étudiants de Télécom SudParis et de Télécom Ecole de Management nous incite à élargir le panel des participants auprès des étudiants des établissements d’enseignement supérieur de la ville d’Evry ainsi que de l’université Paris-Saclay.

Speak Booster

Les ingénieurs manquent généralement d’assurance et d’aisance à l’oral. Speak Booster a pour ambition de remédier à ces lacunes en proposant des sessions. Celles-ci seront composées d’interventions de professionnels (directeurs de ressources humaines, chefs de projet et d’équipe, maîtres de conférence, directeurs commerciaux…) suivies d’ateliers pratiques permettant la mise en place des outils présentés. Speak Booster s’adresse aux étudiants ingénieurs et manageurs des écoles Télécom souhaitant se perfectionner.  

Glam’INT

Le projet Glam’INT fait son entrée au sein de cette 12ème édition du programme GATE® avec l’ambition : de faire du Gala Télécom & Management SudParis un évènement annuel incontournable. Pour cela, l’équipe sera chargée d’accompagner son client le Club Effervescence dans la préparation et l’organisation de l’édition 2016 et ce, dans des domaines aussi variés que les Relations Entreprises, la Communication ou encore la Sécurité et la Logistique. Elle disposera d’une grande autonomie sous l’encadrement

INTournament 3.0

Pour la troisième année consécutive, l’équipe INTournament organise un tournoi de jeux vidéos inter-écoles (ingénieurs/managers) dans le but de promouvoir Télécom SudParis. Cette année la compétition sera répartie sur trois tournois :