Accenture

Le programme GATE® a eu la chance de participer en 2010-2011 au concours inter-Ecoles /Universités « Génération Accenture » mis en place par Accenture et Media RH, et accessible principalement aux étudiants de 2ème ou 3ème année.  23 projets GATE® ont ainsi concouru. 10 d’entre eux ont été sélectionnés sur dossier (intérêt, faisabilité, originalité, envie de le porter). Ils ont défendu leur projet face aux médias en répondant notamment aux questions des 2 journalistes

Auticiel

Sarah Cherruault-Anouge, fondatrice d’Auticiel, est entrée dans le programme GATE® dès 2011-2012 en participant aux tables rondes 2011 et 2012 « la gestion de projet par entrepreneuriat » aux côtés de plusieurs autres créateurs d’entreprise. Elle a ensuite été à la fois membre du jury lors de la clôture 2014, cliente du projet citoyen Link Pad durant la saison 2014-2015.

Beny’s HotDog

La startup Evryenne Beny’s HotDog se mobilise auprès du programme GATE® lors de ses clôtures annuelles depuis que ces dernières se déroulent hors campus: la 1ère fois, sur le site D’Orange Gardens en juin 2018 et la seconde sur le site de Nokia Paris-Saclay en juin 2019.

CBPNetwork.fr

Chris Dorival, fondatrice de CBPNetwork.fr est entrée dans le programme GATE® en 2015-2016. Tour à tour, partenaire, cliente et/ou membre de jury, elle s’y investit avec beaucoup de plaisir partagé. A la rentrée 2018, elle devient partenaire officiel du programme GATE® en matière de stratégie digitale, soit comment communiquer professionnellement via les Réseaux Sociaux. Elle cible LinkedIN, Twitter, Instagram et Facebook à travers 4 ateliers à la carte répartis entre novembre et avril.

Collège Moreau – Montlhéry (91)

Le collège Moreau, situé à Montlhéry, en Essonne, organise chaque année la semaine des mathématiques qui renforce l’image actuelle, vivante et attractive des mathématiques et contribue en même temps à la promotion des sciences en général. Côté pédagogie, des cours et des travaux pratiques d’algorithmie ont fait leur apparition dans le programme des collégiens à la rentrée 2016, au sein des cours de Technologie.