Just’INT 2019

Barnabé, Célestin, Rafaël, Brice, Marie, Cécile, Charles, Adrien S. et Adrien V. se sont réunis pour porter le flambeau de la communication, sous toutes ses formes, au profit de l’association de lait équitable FaireFrance et succèdent ainsi à la trentaine de leurs camarades de promotion qui se sont relayés d’année en année depuis 3 ans.

Just’INT 2018

L’équipe-projet Just’INT 2018 reprend le flambeau de Drink’INT, Milk’INT et Eger’INT qui ont su instaurer et maintenir depuis 2 ans une collaboration étroite entre éleveurs laitiers de FaireFrance et élèves ingénieurs de Télécom SudParis. Elle poursuit donc la promotion de la marque de lait équitable auprès des consommateurs dans l’optique de « mieux vivre » pour les éleveurs laitiers.

Lock’INT 2.0

Lock’INT 2.0 est un projet ayant pour but de créer un MOOC de sensibilisation à la sécurité informatique. Il sera remis au club de sécurité informatique de Télécom SudParis, Kerber’INT, livrable lui-même du projet GATE® Lock’INT de l’année précédente. Il s’agit de sensibiliser les gens aux dangers qui peuvent être présents sur les réseaux. La formation leur fournira des moyens pour de se protéger et leur inculquera les bonnes pratiques de la sécurité en ligne.

DEDALE 2016

L’objectif de ce projet est d’ajouter au drone une fonctionnalité de pathfinding. Suite au travail des années précédentes, nous sommes actuellement capables de piloter le drone avec une manette PS3. Cette année, notre but est de programmer à l’avance le trajet du drone entre deux points prédéfinis, c’est-à-dire faire du suivi de trajectoire. De plus, nous cherchons à diriger le drone sans la manette de PS3.