Hackadem’int 2022

Hackademint, c’est à la fois la promotion de Télécom SudParis mais aussi celle de son club commanditaire du même nom. Cette année, la confiance a grandi d’un cran car l’équipe et son club ont uni leurs forces pour participer à l’organisation du nouveau 404 CTF du Ministère des Armées programmé du 16 mai au 10 juin 2022.

Postul’INT

Le parrain de promotion mc2i Groupe, représenté pour le suivi de ce projet par Charlotte Grivot, Benjamin Dupuy et Manon Marguerit, propose à l’équipe Postul’INT de concevoir une solution permettant aux futurs candidats de mc2i, un suivi personnalisé de leur candidature.

Just’INT 2019

Barnabé, Célestin, Rafaël, Brice, Marie, Cécile, Charles, Adrien S. et Adrien V. se sont réunis pour porter le flambeau de la communication, sous toutes ses formes, au profit de l’association de lait équitable FaireFrance et succèdent ainsi à la trentaine de leurs camarades de promotion qui se sont relayés d’année en année depuis 3 ans.

Just’INT 2018

L’équipe-projet Just’INT 2018 reprend le flambeau de Drink’INT, Milk’INT et Eger’INT qui ont su instaurer et maintenir depuis 2 ans une collaboration étroite entre éleveurs laitiers de FaireFrance et élèves ingénieurs de Télécom SudParis. Elle poursuit donc la promotion de la marque de lait équitable auprès des consommateurs dans l’optique de « mieux vivre » pour les éleveurs laitiers.